hørizon :: Organisation des Instances ou Raids

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Organisation des Instances ou Raids
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Zone de Guerre -> Zone PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouledepoils

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Dans le but de réaliser des Instance ou Raids en guilde qui peut être plutôt sympa Cool je vous propose de mettre ici  les jours et les horaires dans la semaine ou vous serai  disponible.

Il serai bien aussi de mettre votre classe ainsi votre spé si vous avez des accès Hero.et pourquoi pas les loots que vous désiré.

Nom :    Amado
Classe : Guerrier
Spé:       Dps

Accès Hero : Aucun pour le moment
Loot désiré : Pas particulièrement

Disponibilité :  Les weekends end  matin et aprem et la semaine le soir a partir de 18 h jusqu'a 23h  mais peut faire des exceptions.

Aller @+ tout le monde !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Alors à moi;

nom : Seregon
classe : démoniste
spé : destruction (dps)
accès héro : ville basse (je crois)

nom : Elehanor
classe : voleur
spé : dps
accès héro : ville basse, sha tar, glissecroc, remparts.

nom : Arhwen
classe : prêtre
spé : heal (disci pvp ou sacré pve)
accès héro : ville basse
rq : very low stuff

Pour les allianceux ^^'

nom : Aratør
classe : druide
spé : heal (plutot orienté pvp mais pour instance çà va easy ^^)
accès héro : ville basse, sha tar

Disponibilité : le week-end et la semaine en soirée après 19h30 en général

Remarque : si vous avez Lady dans votre groupe précisez je viens de suite !!!! Smile

Je t'aime Nami !

Khaarn

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Pour ma part je ne donnerais que Khaarn pour le moment.

Personnage : Khaarn

Race/Classe : Demon UD

Spé :  Destru

Accès : Tous, plus qu'à finir ville-basse. Need motivation mdr.

Jigsaw

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Personage : Jiigsaw
Classe : Wawa dps
Dispo le week-end pour instance mais j'ai que la réput normal (J'suis un PvP boy m'en voulait pas) Mort de Rire

Guaror

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Alors pour moi:
Personnage: Guaror
Classe: Guerrier
Spe: Def (tank)
Acces Hero: Ville basse, Glisscroc

Suivant:

Personnage: HappyDeath
Classe: Druide
Spe: Heal
Acces Hero: Ville Basse, Glisscroc

Need monter reput' shat'ar et autres, pour les loot osef sauf pour mon tank des gants sur la dame a Karazan sinon need ij pour me stuff t5. Dispo le week-end (sauf quand jver chez ma pote) et en periode de vacance tout le temps sauf  le soir.
Voila ses tout ^^
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Rasgal

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Pour les H² :
~
Personnage : Rasgal
Classe : Wawa
Spé : Arme
Acces Hero : Aucun pour l'instant ^^ ( J'moccupe plus de mon stuff pour l'instant ^^ et je pref le PVP ^^ )
~
Pour les A² :
~
Personnage : DefLa
Classe : Voleuse
Spé : Finesse
Acce Hero : Aucun non plus ^^ ( Encore une fois j'fais mon stuff d'abbord ! ^^ encore uen fois je pref le PVP ^^ )

Voilà une fois que j'aurais mes acces et mon stuff , j'suis dispo pour toute instance ^.^

Disponibilité : Dans 3semaine => Dispo tout les jours / Week-End & autre ^^
Je vous préviendrez si je suis pas là

VOili Voilouu xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
voltas

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Personnage: voltas
classe: mage
spé: arcane/feu
accès héro: aucun =( mais ça va venir 
dispo toute la smaine =P

MSN
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:50 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Vous ètes marants "je me stuff avant de pve"
Pour info il ya du très bon stuff a avoir pve même pour pvp par exemple ma fufu a cape + bijou pve et pour la cape il y a pas mieux même la ph est moins bien donc à vous de voir ...

juste au cas ou, le stuff bg (s2) c'est de la merde pour la plus part des classes dès que l'on parle de raid hl Mad alors si vous voulez du bon stuff vue que çà à l'air d'être votre objectif ^^ le pve n'est pas à exclure !!! et je trouve etrange de vouloir se s2 pour go pve ^^'

Je t'aime Nami !

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:01 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

=O faut que je pve >.< car mes bijou et anneau sont nul =S donc toujour dispo pour 1 raid quand vous voulez

MSN
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:02 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Smile surtout que pas mal de hors set pve sont mieux que les équivalents pvp

Je t'aime Nami !

Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Ya des bons loot pour wawa dps ? =O

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

ya des bon loot pour toute les classe dps ou non =P

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Arf mais bon , je vois surtout des wawa tanks alors :s

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

=S ui bcp de wawa tank

MSN
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Ben le wawa étant l'un des meilleurs tank ceux qui créé un wawa pour pve c'est souvent un spé tank mais tu peux dps même en pve ^^ et loot des trucs pour dps (après pour wawa je sais pas exactement ce qu'il y a).

Je t'aime Nami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Zone de Guerre -> Zone PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation