hørizon :: Organisation des Instances ou Raids

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Organisation des Instances ou Raids
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Zone de Guerre -> Zone PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jigsaw

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Ok merki Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltas

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

ya aussi pas mal de wawa dps =O

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Plutot pvp

voltas

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

oui la plupart des wawa dps sont pvp^^

MSN
Rasgal

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Ouep =)
Wawa dps en PvE on prend trop l'aggro et donc c'est nous qui devenons le tank si l'tank est mauvais Evil or Very Mad

=)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

+1 Wink

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

Tu crois qu'un mago full stuff pve reprend pas l'aggro si le tank est pas super ?
Un bon dps ce doit de faire le plus de degats possibles sans oublier de gérer son aggro !
Je me souviens avoir play dans un groupe une fois il y avait un mago over de chez over stuff pve (un dps de ouf) ben à chaque fois qu'il reprend l'aggro il s'escuse et il disait "dsl j'ai mal géré mon dps" (alors qu'à l'époque le tank était vraiment moyen lol)

Tout ca pour dire que même si t'es un war dps tu peux gérer ton aggro et être un dps util (d'ailleurs il y a de plus en plus de war dps pve sur le serveur. mon mate 2c2 fait du pve de temps en temps en raid (stuff 4/5 s4 + masse s3) et il prend pas l'aggro enfin je pense ^^')

Je t'aime Nami !

Guaror

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids Répondre en citant

J'avoue que je vois plus de war pve dps c'est temps ci (faut avouer que les tanks sa cour pas les rues :p). Si t'es assez bien stuffé pour le PvE et que tu sais jouer ta classe crois moi tu te rend hyper utile ^^
Sinon jver pas trop rentré dans le sujet c'est pas le mien.. x) *sort*
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Organisation des Instances ou Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Zone de Guerre -> Zone PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation