hørizon :: Event guilde !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Event guilde !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Revendications/souhaits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jigsaw

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Voila , c'est le premier post dans les revendications/souhaits . Je sais pas si ce post est bien ou mal placé mais je vous le dis quand meme :
Un event en guilde , tout ce qui a de plus simple pour une bonne ambiance !

Le tour D'OutreTerre
Les soldats Illidari on attaqué L'OutreTerre et au commande le grand che de la tribu Illidari: Le commandant Ruusk. La tribu Sha'Tar est désorienté , ou se mettre . Ils décident donc de soulever des troupes . Toute la Horde est regroupé . L'assaut au temple noir va bientot commencer . Les millions de soldats se retrouvèrent devant la porte des ténèbres . D'un coup tout les soldats se mirent a pleurer
"Nous ne sommes pas pret" crièrent ces laches . Alors la troupe d'élite "Horizon" arriva sur leur fidèles destriers volants . Ils passèrent la porte . Désormais c'était chacun pour soi , le premier a a voir tué la menace Illidari serait le plus grand guerrier de l'outreterre . Mais l'aventure ne fait que commencer . en passant par les milliers de tour de la citadelle des flammes infernales , des champignons géants du marécage de zangar , en essayant de passer ou les colines des tranchantes , de se battre sur les petits restes du raz-de-néant qui flotte , se battre dans l'arène de nagrand , prouver sa valeur dans la cité détruite d'auchindounet  et d'enfin combattre sur le toit du temple noir , le camp ou se trouve le clan Illidari , la troupe d'élite "Horizon" devra faire preuve de courage !

Journée : les journées ou vous etes dispo
heure : Idem ^^
Règle : Pas de potions et pas le droit de fuir le duel
Les duels ne se feront pas tous ensemble . Ceux qui ont perdu ou alors qui attendent leur tour devront regarder le duel , encourager , déstabiliser l'ennemi.
A la fin nous essayerons de tuer le clan Illidari tous ensemble (bah quand meme pas tout seul >.<)
Les duels se feront par deux manches 3 si égalité et ceux qui perdent sont disqualifiès .
Pour les récompenses je ne sais pas trop a vous de voir !
Merci d'avoir lu le post en espérant que ca vous plaise ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Ah de l'action à l'horizon !!!
Elehanor répond présent à l'appel aux armes.

gg l'idée ^^ espérons que les membres seront motivés ...

Je t'aime Nami !

Jigsaw

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Oui pour l'instant il n'y a que toi , Voltas , Aliice et peut etre Xaokill qui viendrait . J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup de gens  Very Happy

voltas

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Very Happy  très bonne idée je trouve j'espère que ce sera pour bientôt =O

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Bah il faudrait minimum 7/10 personnes qui y participent :
Toi
Razor
Xao
Moi
Aliice et surement que Elo voudra Smile donc 6 faut trouver 3 personnes avant ce week end , je vous assure on va bien se marrer Wink A la limite ou on diminue les zones ou on change les rèfles des duels : Les perdants sont disqualifiès chaque 2 zone c'est a dire : Il perd a la péninsule et au marécage il est disqua  ..... et a la suite go jouer su Kik'Ou'Laul : http://www.youtube.com/watch?v=3gZQy8yrSCs Razz

voltas

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Razz  =P jveut pas mourir moi Sad

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Meuh non je te sauverais mon amour  Laughing

voltas

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

=O owiiiiii sauve moiiiii <3

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

xD

Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Le samedi vous etes co de quel a quel heure et aussi le dimanche (parcr que ptete que samedi ya un pote qui vient chez moi :s) ?

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

samedi a peut pret toute la journée et dimanche euuu presque toute la journée mais avec des pause pour les dvoirs etc

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

Ca y est ! La troupe d'élite est prete Smile Connectez vous samedi après midi entre 14h et 18h !
Ceux qui veulent avoir un avant gout des lieux ou Horizon passera connextez vous le matin Very Happy

voltas

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

<3 j'aime ton idée contre la troupe ilidari

MSN
voltas

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

j'ai hâte d'être demain =D

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Event guilde ! Répondre en citant

xP Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Event guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Revendications/souhaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation