hørizon :: Pour un petit raid hurlevent :)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pour un petit raid hurlevent :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Zone de Guerre -> Zone PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltas

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

raid a hurlevent Smile

Tout est dans le titre Smile bouledepoils a fait 1 post pour savoir a quel heure vous serez dispo pour raid/ instance bien voila 1 raid que je propose =P un raid a hurlevent pour nous faire de lhonneur =) si vous êtes interraiser dite quand vous voudrez le faire Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

Moi je suis toujours partant pour de l'action et je suis aussi un adorateur de hv (l'une des raisons que j'ai une voleuse ^^) par contre faudra être un certains nombre si vous voulez pas vous faire ecraser à la porte d'entrée ^^

Je t'aime Nami !

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

oui^^ mais j'ai deja passé la porte en solo =P

MSN
voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:58 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

une 10 ene de personne sa suffirait ? =O

MSN
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:00 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

Moi aussi ^^ je suis déjà aller voller les robes dans la salle gardé pendant l'anniv des Lightning O_o çà c'etait sport surtout que les mj avaient rajouté des gardes lvl72 à 60k de vie qui tapaient super fort Mad

Mais si on est un gros groupe ils vont venir au bout d'un moment même si beaucoup d'ally sont des noobs en pvp il y a toujours deux trois monstres qui se problèmes dans les rues

au fait gg pour un mago hv çà doit etre chaud

Je t'aime Nami !

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:01 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

C'est limite 10, après çà dépend c'est qui les joueurs en question ^^ mais 15 ce serait peut etre mieux histoire de foutre la merde dans toute la ville Smile

Je t'aime Nami !

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:03 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

Bof non =P si jsuis en dificulté jfait invisibilité + bloc de glace et jpart

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

Jigsaw guerrier sanguinaire dispo pour raid a HV Smile

Dernière édition par Jigsaw le Ven 29 Jan - 17:31 (2010); édité 1 fois
voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

=) ba manque encore des gens

MSN
Rasgal

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

Bah autant y allé à 20h00 , ya personne OO
Y sont tous couché ;D
Enfin j'suis partant , histoire de voir mes potes A² ! ;D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guaror

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :) Répondre en citant

Rasgal teye nul a 20h00 y'en a 3fois + ^^ J'suis d'accord pour le raid pourquoi pas un dimanche? un après midi? ^^ ou Samedi a vous de voir.. j'essayerai de réunir un maximum de membres après comme j'ai une mega super mémoir faudras me le rappeler x)

Chéri tu roxx <3
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Pour un petit raid hurlevent :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Zone de Guerre -> Zone PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation