hørizon :: Addons

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Les Classes -> Util
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Voilà il existe beaucoup d'addons plus ou moins util je voulais juste mettre groupecalendar pour les autres on verra plus tard lol

_Groupcalendar : c'est une sorte de calendrier cad un membre de la guilde met une annonce ...
Prenons le cas d'une instance, donc il choisis l'instance, l'heure, il met une remarque
et op c'est afficher dans l'emploi du temps de la guilde que tous les membres peuvent voir ^^
il y a 5 places différenciant tank dps et heal les membres partant pour l'instance s'inscrivent sur groupcalendar en spécifiant leur spé et voilà après sur tous les inscrit seulement 5 pourront y aller c'est pk on voit si le groupe est full mais on peut se rajouter si un imprévue arrive à l'un des inscrits !

Avec çà on va up le pve !!!!!!!!

ps : ca marche aussi pour les bg raids hv ... anniversaire event tous quoi Smile

oups j'allais oublier lien :http://wow.curseforge.com/addons/group-calendar/files/7-4-1b3/

Je t'aime Nami !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:16 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Ah merci beaucoup jgo le DL Razz

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

=( moi jpeut pas utiliser les add ons Sad

MSN
Guaror

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Pourquoi? Bug ? Peut être que tu a mal nommé le fichier ou mal placé plutôt? ^^
Sinon encore merci mon amour je l'ai enregistré =) (et encore désoler j'ai encore une fois vu le sujet en retard! >_<)
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Les Classes -> Util Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation