hørizon :: Sans internet.. Comment gérer ma guilde?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sans internet.. Comment gérer ma guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Revendications/souhaits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guaror

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Sans internet.. Comment gérer ma guilde? Répondre en citant

Je ne sais pas si la guilde est au courant mais je n'ai plus le droit a internet pendant un long moment.. Je souhaitais vous rappeler que je pense a vous tous (toute la guilde) tout le temps (eh oui une vrai no-life ne pense qu'a wow ><) et que je vais tenter de remedier à ce problème le plus vite possible.. En attendant j'avais charger Seregon (je ne sais pas s'il la fait) de lead la guilde a une de ses personnes: Cléophée, Aliice ou lui même. J'ai choisie ses 3personnes car je connais leur compétence à gérer "un groupe" <- (une guilde plutot mais bon ^^') m'enfin pour certaine raison! (ne vous inquiété pas les autres vous auriez très bien pu être gm mais fallait que je réduit la liste x) Si seregon ne veux pas choisir une de ses personnes je vous demanderais de voter (le plus vite possible un délai de 1semaines ou 5jours suffirat).
Bon.. N'oubliez surtout pas que votre (bientot ex) gm vous aimes et ne vous oublie jamais! x)
b'zouw à ma tite guilde chiwi!
(ne faites pas attention au fautes d'ortho j'écris vite mon père rode >_<)
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoordiia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:18 (2010)    Sujet du message: Sans internet.. Comment gérer ma guilde? Répondre en citant

Nami tu nous manques tous, on t'aimes tous pis reviens nous vite. La guilde sans toi c'est pas pareil et elle s'est agrandis en plus! 90 membres =D et tout ça c'est grace a toi ! Bisous Nami je t'aime très fort et tu me manques <3

MSN Skype
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Sans internet.. Comment gérer ma guilde? Répondre en citant

Ah bon tu m'as demandé de faire çà ? ^^
bon ok faudra voter ou vous trouvez un arrangement entre vous je choisi pas au pif moi ...

Guaror a écrit:
 (eh oui une vrai no-life ne pense qu'a wow ><)
que à wow ou que à wow ? Oo lol

Je t'aime Nami chéri revient vite <3
Bizou

Je t'aime Nami !

Jigsaw

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Sans internet.. Comment gérer ma guilde? Répondre en citant

Arf maird dommage =/
Reviens vite Nami =D

Guaror

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Sans internet.. Comment gérer ma guilde? Répondre en citant

Jvous naimeuh tous
Chéri que à wow et toi<3 x) (et elo et les autres Very Happy)
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Sans internet.. Comment gérer ma guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Revendications/souhaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation