hørizon :: Démoniste

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Les Classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoordiia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:32 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Comment jouer démoniste ?

Les classes pour etre démoniste : Mort-vivant; Elfe de sang; Orc.

Quand vous arrivez sur le jeu du lvl 1-10 vous faites vos quetes normaux. Lvl 10 vous devez faire une quete pour avoir le diablotin (très utile, voir plus bas).
lvl 20 environ vous aurez le marcheur du vide ainsi que la succube un peu plus tard. Une quete a Cabestan permet d'avoir un nouveau serviteur : Le chasseur corrompu (aussi tres utile!) Nom de la quete : Tome de la Cabale. Lvl entre 50 et 60 vous avez le dernier serviteur l'inferno ou on l'invoque 5min seulement. Ensuite le gangregarde si vous etes spé en démonologie.

Plusieurs spé sont différentes pour chaque demoniste : Sl, destru, affli ou full demonologie (ou bien votre propre spé personel à libre choix)

PvE ou PvP ? Dans les deux cas le démoniste reste avant tout très utile. En PvE il dps très bien, souvent avec la spé destru mais aussi capable avec des spé affli ou demonologie.
En PvP, si vous etes débutants, il est préférable de prendre Sl car celà est plus facile (Dots + fear + drain de vie) mais sinon celà aussi est un libre choix personnel.

Stuff : Pour le PvP, il existe 2 stuff differents (Gangrétoffe et tisse-effroi) Si vous choisissiez gangrétoffe il est préférable que vous ayiez une spé DESTRUCTION. Si vous choississiez plutot le tisse-effroi il serais préférable d'etre ranger plutot AFFLICTION.

Serviteur : Pour xp avec vos quetes je vous conseils de prendre le marcheur du vide, il tank tres bien et fais de nombreux degats et peut se regen avec un sort que vous lui aurez appris aux maitres demons. Pour PvE je vous conseils le diablotin grace à son buff d'endurance qui augmente la vie des membres du groupes.
Pour PvP il a libre choix mais je vous conseils la Succube ou bien le chasseur corrompu (tres recommandé!) La succube utilise son sort de séduction pour paralyser la cible. La chasseur corrompu lui utlise le "Silence" il rend silencieux l'adversaire et ne peux pas lancer de sort pendant 3 sec il peux aussi detecté le camouflage des fufu !

Pour plus de conseils, venir me demander IG ! (Cléophée, Hoordiia)
Bon jeu Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Vive la spé Destru \o/

Rasgal

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

=) Démo Powa =O
J'viendrais te demandé des conseils IG *-*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Hoordiia a écrit:
Les classes pour etre démoniste : Mort-vivant; Elfe de sang; Orc.

Quand vous arrivez sur le jeu du lvl 1-10 vous faites vos quetes normaux. Lvl 10 vous devez faire une quete pour avoir le diablotin (très utile, voir plus bas).
lvl 20 environ vous aurez le marcheur du vide ainsi que la succube un peu plus tard.

petite correction le diablotin c'est lvl3-5 (je sais plus exactement) le marcheur c'est après une quète au lvl10 et la succube s'achète chez le maître des demo au lvl20. Wink

Hoordiia a écrit:
Stuff : Pour le PvP, il existe 2 stuff differents (Gangrétoffe et tisse-effroi) Si vous choisissiez gangrétoffe il est préférable que vous ayiez une spé DESTRUCTION. Si vous choississiez plutot le tisse-effroi il serais préférable d'etre ranger plutot AFFLICTION.

Oui en effet mais il est pas interdit d'avoir un peu des deux, chassant que si vous avez moins de 4/5 dans l'un des deux vous n'aurez plus le bonus -0.2sec sort fear.

Hoordiia a écrit:
Serviteur : Pour xp avec vos quetes je vous conseils de prendre le marcheur du vide, il tank tres bien et fais de nombreux degats et peut se regen avec un sort que vous lui aurez appris aux maitres demons. Pour PvE je vous conseils le diablotin grace à son buff d'endurance qui augmente la vie des membres du groupes.
Pour PvP il a libre choix mais je vous conseils la Succube ou bien le chasseur corrompu (tres recommandé!) La succube utilise son sort de séduction pour paralyser la cible. La chasseur corrompu lui utlise le "Silence" il rend silencieux l'adversaire et ne peux pas lancer de sort pendant 3 sec il peux aussi detecté le camouflage des fufu !

Pour xp le marcheur du vide (aussi appelé la saucisse bleu) est très recommandé ainsi que la spé demono qui boost les pets (l'aggro, leur dégats...) et donc vous n'xp plus seul mais à deux ^^.

Pour pvp comme là dit Elo la succube ainsi que le chasseur sont très recommandé, je rajoute qu'il y a aussi un sort permettant d'enlever les dots sur les amis ou les buffs sur les enemis très util contre l'innerv du druide par exemple.
malgrès çà il n'est pas rare de voir des demo avec le marcheur du vide en arène, généralement ils s'atendent à un combat long et quand ca se corse pour eux ils sacrifient leur marcheur pour avoir une bubul (durée 30sec sans prendre de coups)

En tout cas merci pour ce guide Elo Smile

Je t'aime Nami !

Guaror

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Shuper! sa me donne envie d'xp ma demo ^^ (quand j'aurai internet T_T) merci pour les precisions cheri <3 *_*
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Hoordiia

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Snif je suis pas encore une demo parfaite :'(

MSN Skype
Guaror

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Personne n'est parfait =O mais je te le dit tu roxx gravouille è_é
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

si moi je suis parfait Surprised

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Mais si t'es une demo parfaite Elo (t'as deja oublié ton histoire rp ? ) =)

Je t'aime Nami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Les Classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation