hørizon :: stop è_é

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

stop è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Table ronde des Gm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

Vous savez créé une guilde n'est pas un fait courant, on finit toujours par s'attacher aux personnes et c'est encore pire pour le gm seulement la différence avec le gm c'est que si ca ne va pas, il ne peut pas partir "se ressourcer" ailleurs c'est une différence fondamentale entre les membres et le gm.
Et je peux vous assurer que voir les personnes auxquelles on tient partir, on se dit que ce n'était rien de plus qu'un jeu pour eux et que l'on ne représente rien à leur yeux ... et çà fait mal

Expérience vécu et vous n'avez pas le droit de faire çà à Nami !!! ou alors vous verrez Elehanor sous une autre couleur Mad

Je t'aime Nami !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

Je vois que tu es en colère , mais je n'ai pas tout compris =/

Rasgal

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

Perso , j'me suis attaché à des personnes ok , mais sa fais pas lontemps qu'jsuis dans la guilde et qu'on es dedans ou pas , les groupe et les mp seront toujours là ^^"
C'est pas parcequ'un membre pars , qu'on a plus le droit de lui parlé ;o

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guaror

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

Peut etre mais avc la guilde ses different ses comme un grand groupe raid le fait que l'on soit reuni cree une ambiance de plaisir... On dit ''j'suis un no-life de wow un gros geek..'' mais franchement si il manque la plupart des personne ke l'on appreci dans la guilde sa change tout.. wow devien presque nul -_- preuve d'habithude il y a entre 8-12 connecter mtn je jouai et plop personne de connecter pendant 10-20minutes... encore rasgal me parlai par chuchu mais j'peut vous dire on s'ennuie grave! Et puis imaginez moi.. j'avoue jsuis geek j'en suis pas trop fiere ><' mais le faite que je sosi sur msn et que Qliice me rapporte:'' Omg ya eu une grosse dispute plein de membres sont partie .. Elo, rasgal voltas et plein d'autres =x '' D'ac elo et voltas sont revenu mais il n'y a plus que 65 membres! on depassait les 100 o_o imaginez la suprise ! j'failli faire une depression quoi >< meuh manque mes membres... (excuser si ses un peu melanger mais ses temps ci jsuis bizarre =p)
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

Vous avez pas le droit de faire du mal à ma chérie stou, si vous voulez partir dites le lui et donnez une bonne argumentation è_é

Je t'aime Nami !

Jigsaw

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

Je crois que j'ai bof bof compris mais je comprends pas l'interet du sujet (encore désolé long a la détente >.<)

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

Il a un intérêt, si t'es pas foutu de comprendre créé toi une guilde et tu comprendras ... ou pas

Je t'aime Nami !

Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: stop è_é Répondre en citant

écoute pas besoin d'etre agresif ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: stop è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Table ronde des Gm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation