hørizon :: le RP !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

le RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoordiia

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

C'est simple :

-un personnage + son histoire = ?

LE RP !!!
L'ancien forum avait un post spécialement pour le RP alors pour ici ou on commence à avoir beaucoups plus de membres et ou ils s'inscrivent au forum je vous invite a faire VOTRE histoire, ou plutot l'histoire de votre personnage. Soyez inventatif et original.
Bonne chance aux auteurs Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoordiia

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

Hordiia (Hoordiia)   

Je m'en souviens très bien. Comme si c'etais hier. J'allais m'éteindre. J'avais mal. Ma robe était dechirée au niveau de mon torse. Une épée m'avais traversée la poitrine. J'ai vu défilé ma vie, mon histoire, ma gloire, mon talent allait etre perdu...   

-Maman ! Maman !   

-Oui hordiia que t'arrive t-il ?   

-Mon diablotin ! C'est aujourd'hui ! Apprend moi le s'il te plait.   

Mon tout début ou j'allais avoir mon diablotin. Ma mère etais une célèbre démoniste elfe de sang, comme moi. Je tenais de ma mère. C'etais la vice chef de lune d'argent et c'etais un honneur d'etre sa fille, elle avait parcouru tellement d'obstacle qu'elle avait gagnée un baton légendaire, incroyable. Le ghan'jiu. Elle m'avais promis qu'elle me le confierais mais que si je n'avais pas la force de le manier je devrais le garder en secret.   

Apres deux heures de surmenage j'avais mon diablotin. Vert clair. Il avais de petits yeux rouges, magnifiques. Rebelle mais obéissant. Il etais parfait et je le dressais avec expertise ainsi que le marcheur du vide, la succube et le chasseur corrompu. Je suis devenue aussi forte que ma mère.   

Après quelques années , Ma mère s'eteignit, une rage tellement noir est montée en moi, je voulais tout détruire tout saccagé vaincre le clan ennemie : L'alliance. Mon seul but. Tout détruite.   
Une chose m'en empecher, je m'en souviens très bien, ma mère m'avais confié le Ghan'jiu et ce n'etais pas juste pour le garder en sécurité :   

-Ma fille chérie, prend mon baton, tu es devenue plus forte que moi à présent tu es la seule qui peut le manier avec dignité et fierté. Je t'aime...   

Les yeux fermait, ma mère ne bougea plus. Les larmes me coulais et ma rage s'envola. Je decida donc de m'entrainait encore et encore . Le baton que j'avais entre les mains etais maintenant mien et je le manier avec tellement de grace que mes maledictions etais devenue mortel, mon diablotin se faisait vieux, et mon chasseur corrompu etais toujours avec moi.   
Jusqu'au jour ou le chef de lune d'argent (immortel) m'avais fait part d'une guerre sans merci entre la horde et l'alliance. J'etais enfin prete.   

Sur le pont d'Hurlevent, l'alliance se tenait prete, hache, épées, arc, masse...   
Devant le pont a la foret d'Elwynn se tenait la horde, arc, épée, armes d'hast ect ...   
Le chef de lune d'argent et moi, etais vetu de rouge et jaune pour symboliser lune d'argent et sa tribu. Des orcs, des mort-vivants et je ne sais quelles bestioles etaient derriere nous a attendre le feu signal.   

Un bruit assourdissant se fit entendre. Des coups par milliers. Du sang. Des armures fracassées. Des cris de douleurs. Des cadavres. Ça avait commencé, je m'étais lancer. Mes malédictions qui volait en éclats et des cris de morts grace a moi me faisait froid dans le dos. Je repensais à ma mère. À mon diablotin et tout ce qu'il m'as apporter. J'ai ranger mon chasseur corrompu et invoqua pour la derniere fois mon diablotin. Il etais tout aussi merveilleux qu'avant. Mes points de vie augmenta et mon diablotin lança des éclairs de feu dans la foule. J'étais si fière de mon pouvoir, qu'une fois la guerre finit, l'alliance sont rentrée dans leurs village.   
J'avais mon baton dans la main. Je l'ai lacher par terre. Ma tribu était morte. Le chef de lune d'argent était monter aux cieux. Comment ?    
J'étais la seule survivante, la seule avec mon diablotin a bout de souffle...   
Je suis rentrer à lune d'argent, seule. Je m'etais coucher par terre avec une épée planter dans la poitrine. Ma robe étais déchirée.    

J'ai mal. Mon histoire. J'ai mal. Mon talent. Ma robe. Foutu guerre. Mon diablotin est toujours avec moi, prêt de moi. J'ai mal. Maman...   

20/00/1809. Mort de Hordiia, la fille de la vice-chef de lune d'argent. La survivante. La démoniste que personnes ne peut égaler.   

Dernière édition par Hoordiia le Mar 23 Mar - 10:19 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

Very Happy pas mal du tout sauf quelques erreurs ,  j'ai bien aimé Smile gg !

Hoordiia

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

merci Very Happy

MSN Skype
Guaror

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

J'avoue les fautes ne manques pas.. xD mais j'adore l'histoire! Je m'y suis concentrée a fond j'ai carrément trouvée sa tragique (go pleurée en gros xD) Hordiia Powah <3
ps: Je te conseille une suite! Du genre ta résurection avec Hoordiia ^^
Perso mon histoire je l'ai écrite sur papier, je la corrige essaie de la rentre plus réaliste.. m'enfin je fais ce que je peux ^^' d'ici quelques jours je la posterai  Okay
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

Idem je m'y suis mis aujord'hui Wink

Razor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

Jolie belle histoire pour illustrer les années de gloires qu'à rencontré La puissante Hordia

Je t'aime Nami !

Hoordiia

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

Ma démo non ... :'( *pleure*

MSN Skype
Guaror

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

Ne t'en fait pas elo son âme est toujours parmis nous =) la photo colle parfaitement à l'histoire! Merci chéri <3

MSN
Guaror

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

HappyDeath       

Race: Taurène, Druide       
Origine: Mulgorienne       

L'histoire touchante de notre belle taurène surnommée "Nami", expliqueras bien des choses. Je vous laisse donc, savourez ce résumée aussi long sois t'il, trop bref pour racontez l'unique enfance de HappyDeath.       
Commençons depuis le début...       
Un jour de pluie à Mulgore, Brisecoeurs l'une des plus belle Taurène connu sur ces terres, mis difficilement au monde sont enfant. Pourquoi difficilement? car apprès avoir mis bas, une ouverture dans son corps ce fit, se qui provoqua une grave émoragie. Le médecin avait beau essayer de la soigné, en vain. Il finit par arrivé au bout de ces forces. Les taurens présent à l'accouchement furent tous convaincu que ce serait la fin pour Brisecoeurs. Pourtant, un miracle, qui malheureusement ne sembla pas suffire, ce produisit. Le jeune nouveau née qui avait été déposer sur sa mère, mis ces sabots sur le ventre de sa donneuse de vie et fit apparaître une lumière aveuglante pour tous. Lorsque la vue revint au yeux des guerriers et chamans, le déroulement innhabituel des faits les surpris tous. Le saignement s'était arrêté. Par malchance surement, la taurène ne pouvais vivre, il y avais trop de sang perdu jusque la. Avant de rendre l'âme Brisecoeurs anonça à sont enfant ces quelques mots: "HappyDeath sera ton nom ma fille. Ce cache... en toi... un imm..ense pou...voir " et sur cette dernière parole elle perdit vie. Pourquoi HappyDeath? Certaines rumeurs disent que la mère serait morte heureuse d'avoir apportée une nouvelle vie ce qui lui aurait donner l'idée du nom, une version plus lugubre raconterait que la mère ai lu un destin meurtrié sur les yeux de sa fille. Mais qui connai la réèl raison? ...
Bien. Maintenant que vous connaisser l'origine du nom, passons désormais à l'enfance de notre futur druide...
... au prochain épisode! x')

Dernière édition par Guaror le Dim 28 Mar - 18:45 (2010); édité 2 fois
MSN
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

"une version plus lugubre raconterait que la mère ai lu un destin murtrié dans les yeux de sa fille"
Aratør veille sur toi, alors ce destin ne sera pas tien.

(je t'aime)

Je t'aime Nami !

Guaror

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: le RP ! Répondre en citant

Je compte sur toi.. ;')
(je t'aime aussi)

ps: Merci j'avais pas vu la faute xD "murtrié" j'ai corrigée<3 Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: le RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation