hørizon :: Inscription - Recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Inscription - Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Table ronde des Gm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guaror

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

Inscritpion Forum:
Je souhaiterais que tout les membres (si possible) de la guilde sois inscrit(e)s sur le forum! J'invite les co-gm à créé une petite macro qu'il pourront passer uen fois de temps en temps dans le canal guilde pour rappeler au membres de venir.
Je propose un petit exemple sans pour autant vous obliger à prendre celui-ci ^^ :
Le Forum De Notre Chère Guilde Est Désormais Créé! Nous Vous Invitons à Vous y Inscrire !! ~~>  http://horizon-guilde.xooit.fr Info Sur Les Classes Bientôt Disponible, Taverve Pour Discussion en Tout Genre Et Auters Sujets Sont Dispo !
Après ya surement mieux :lol:

No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

Ok, j'en créerai une, une fois co en espérant que tout rentre dans une seul macro,
J'en profite pour fêter ton premier post héhé Smile Je t'aime Nami <3

Je t'aime Nami !

Thulgrad

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

Evil or Very Mad Shocked Shocked  C'est une interrogatoire pour s'inscrire ! Shocked Shocked Evil or Very Mad

Jigsaw

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

Jgo faire la macro de suite Very Happy

Guaror

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

Merci a tous <3 =D pis pas obliger de mettre celle que j'ai montrer c'etait juste un exemple (il est pourrit xD)
No~life => Par ce que je le wow bien !

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

Nah nah elle est bien moi j'ai fait la meme  Mr. Green

voltas

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

=O moi aussi jvais faire 1 macro pour le forum x)

MSN
Jigsaw

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

Erf recopieur Razz

voltas

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Inscription - Recrutement Répondre en citant

=P toute façon c'est deja fait trop tard  Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Inscription - Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hørizon Index du Forum -> Le haut conseil -> Table ronde des Gm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation