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Presentation De la classe

 
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Bouledepoils


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Joined: 29 Dec 2009
Posts: 6
Localisation: Contres

PostPosted: Sat 2 Jan - 00:12 (2010)    Post subject: Presentation De la classe Reply with quote

Le Guerrier
 






 






 Description


Les guerriers sont la classe axée sur le combat au corps à corps. Ces personnages sont aussi durs que de l'acier et sont les maîtres dans le maniement des armes et au niveau tactique. Les capacités spéciales des guerriers sont naturellement orientées vers le combat. Le Guerrier est le combattant ultime en combat face-à-face rapproché avec le plus d'options disponibles. A l'inverse de guerriers que vous auriez pu avoir dans d'autres jeux, le guerrier de WoW a de nombreux choix à faire et de nombreuses compétences à utiliser durant un combat.

Forces
  • Il est capable d'utiliser toutes les armures et presque toutes les armes.
  • Il encaisse le plus de dégâts avant d'être incapable d'agir.
  • Il a de très bonnes compétences au corps à corps.
  • Il regorge de choix possibles pour l'équipement.
  • Il déchire littéralement les monstres !

Faiblesses
  • Sans possibilité de se soigner, il doit utiliser de la nourriture ou demander à d'autres joueurs de l'aider de ce côté-là.
  • Très dépendant de son équipement.

Infos de base
  • Races permises : Draeneï, Humain, Nain, Elfe de la Nuit, Gnome, Orc, Tauren, Mort-vivant et Troll.
  • Barres standards : Vie/rage.
  • Équipement autorisé : Tissu, Cuir, Cotte de mailles, plates, Bouclier.
  • Armes autorisées : Toutes sauf les baguettes.

Le principe de Rage

Un guerrier dispose d'une barre de rage rouge. C'est l'équivalent du mana pour les lanceurs de sort. Durant le combat, le guerrier génère de la rage selon les dégâts donnes et les dégâts reçus/évités. On peut aussi générer de la rage en utilisant certaines compétences spéciales. La barre de rage continue de se remplir aussi longtemps que le guerrier combat. Une fois que le guerrier a suffisamment de points de rage, il peut utiliser des compétences qui nécessitent de la rage. Quand le combat s'arrête, la rage du guerrier retombe lentement à zéro. Le guerrier perd aussi toute sa rage s'il change de stance (attitude) en combat (voir plus bas). Il faut planifier votre combat pour éviter de devoir changer de stance en plein milieu de la bataille.


Les Posture de combat

Le guerrier dispose de différentes postures qui déterminent quelle capacités ils peut utiliser durant le combat. Il y a des boutons spéciaux pour les postures, ils sont situés au-dessus de votre barre d'action. Si vous changez de posture en plein combat, vous perdez toute votre rage. Généralement, vous ne changez pas de posture durant un combat. Les différentes postures sont en effet prévues pour différentes situations. Chaque posture dispose de sa propre barre d'action. Vous placez les compétences liées à cette posture dans la barre. Quand vous changez de posture, la barre change automatiquement.
  • Posture de Combat  : A utiliser principalement en solo.
  • Posture Défensive  : Cette attitude offre des attaques spéciales mais donne surtout au guerrier un bonus en défense. Quand vous jouez le rôle du tank principal dans un groupe, c'est la position à adopter.
  • Posture Berzerker  : Cette attitude vous permet de faire plus de dégâts mais le guerrier est alors un peu plus exposé. Si vous jouez le rôle de tank secondaire dans un groupe, n'hésitez pas à l'utiliser.


Les compétences Armes

On retrouve ici toutes les aptitudes qui permettent de découper, déchirer, zigouiller ou encore dégommer les ennemis. Cela va de l'attaque directe aux DoT en passant par le coup qui étourdit l'adversaire pendant un instant. Mais ce n'est pas tout, loin de là. Le Guerrier peut également frapper par la foudre plusieurs ennemis en même temps ou encore empêcher un mage de lancer un sort pendant quelques secondes. Et croyez-moi, cela semble très long pendant un combat !


Les compétences Rafale

Le guerrier dispose de plusieurs cris qui sont utiles dans différentes situations de combat. Tous les cris nécessitent de la rage pour être utilisés, sont déclenchés instantanément et ont un délai assez court avant de pouvoir être réutilisés. Certains cris améliorent les dégâts des membres du groupe, d'autres peuvent faire fuir les ennemis proches et on en trouve même qui réduisent l'efficacité offensive des monstres.


Les compétences Protection

C'est ici que se trouve le célèbre Taunt du guerrier, cette aptitude permettant d'attirer les monstres sur lui et ainsi d'empêcher les personnages les plus faibles de se prendre trop de baffes Wink On trouve cependant d'autres aptitudes très utiles comme Vengeance  qui permet de faire une contre-attaque face à un ennemi au corps à corps qui vient de vous frapper. Vous pouvez également réduire l'armure de l'adversaire ou encore désarmer un ennemi, exactement comme le font certain monstre. Enfin, certains apprécieront sûrement de frapper avec leur bouclier en utilisant Coup de Bouclier , d'autant plus que cette compétence permet d'annuler le sort qu'un monstre est en train de préparer.


Quelques conseils
  • Faites des groupes avec des soigneurs (Prêtre, Chaman, Druide) pour rester en vie.
  • Gérez correctement votre rage. Si vous combattez un lanceur de sorts, gardez de la rage pour déclencher au moment voulu un Coup de Bouclier / Coup de Pied  pour l'empêcher de vous attaquer ou l'empêcher de se soigner. Une utilisation de plus de Strike causerait des dégâts supplémentaires, mais si le monstre se soigne derrière, elle n'aura servi à rien.
  • Prévoyez sur le long terme la façon dépenser vos points de talents. Si vous voulez un guerrier avec énormément de points de vie, investissez dans l'endurance. Si vous voulez faire plus de dégâts, privilégiez la force et les spécialisations dans les armes.
  • Protégez vos partenaires du groupe, un prêtre ou un mage n'est pas fait pour encaisser le gros de l'attaque ennemie. Utilisez la compétence Taunt pour attirer les coups sur vous.

Professions

Prenez ce que vous voulez, mais vous trouverez peut-être les combinaisons suivantes adaptées au Guerrier :
  • Mineur  et Forgeron  : Permet de fabriquer votre propre équipement.
  • Herboriste  et Alchimiste  : Créez des potions de soins et de buffs (augmentation des capacités).
  • Premiers Soins  : Vous ne pouvez normalement pas vous soigner en tant que guerrier, prendre cette skill réduira donc vos attentes entre deux combats.
  • Cuisinier  et Pêcheur  : Permet d'attraper et de cuisiner votre nourriture pour réduire les temps morts après les combats.

Source : Judge hype et modifié par Bouledepoils


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PostPosted: Sat 2 Jan - 00:12 (2010)    Post subject: Publicité

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Jigsaw


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Joined: 10 Jan 2010
Posts: 66

PostPosted: Sun 10 Jan - 12:44 (2010)    Post subject: Presentation De la classe Reply with quote

gg pour le post  Okay
_________________
I'm roxxxor .
I'm awsome .
I'm Jigsaw .


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Guaror


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Joined: 27 Dec 2009
Posts: 22

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:41 (2010)    Post subject: Presentation De la classe Reply with quote

Gg le magnifique copier coller <3 Mr. Green  On en sais beaucoup plus maintenant merci pour ton effort boul!
_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HaPPyDeaTh~> Druide Heal: 70.:: No~life Powaa! ::.
Guaror~> (beau) Troll Tank: 70.:: No~life Powaa!::.
No~life => Par ce que je le wow bien !


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Rasgal


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Joined: 08 Jan 2010
Posts: 18
Localisation: Ouest T.T

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:43 (2010)    Post subject: Presentation De la classe Reply with quote

GG , j'en apprend même sur ma propre classe xDD

<3
_________________
Ma passion ?
Faire rager les péons.


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voltas


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Joined: 18 Jan 2010
Posts: 47

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:18 (2010)    Post subject: Presentation De la classe Reply with quote

=O gg pour ce jolie guide pour guerrier Smile sa me donne envie de test =O

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